Streamripper for Winamp

1.64.6

Un plugiciel pour capturer la piste audio de n'importe quelle radio

rate
0

17.7k

Rate this App

Streamripper for Winamp est une extension pour Winamp qui peut capturer le signal audio à partir de ce célèbre lecteur et stocker le tout dans un fichier audio de format MP3.

Le fichier final inclut dans son étiquette ID3 de l'information concernant la station d'où provient l'enregistrement, la chanson ou le nom de l'émission qui était diffusée, la qualité audio, la durée, et ainsi de suite.

Il s'exécute dans une fenêtre qui possède seulement trois boutons pour accomplir toutes les tâches. Appuyez sur « Start » pour démarrer l'enregistrement de la piste audio et sur « Arrêt » pour arrêter le tout.

Cette application open source possède aussi plusieurs options de configuration. Par exemple, vous pourrez limiter la taille des fichiers, stocker des enregistrements à l'intérieur d'un seul fichier ou de plusieurs ensembles, établir des masques pour le nom des fichiers et beaucoup plus.

Si vous n'aimez pas l'apparence de la fenêtre, vous pourrez changer son apparence. Vous aurez trois thèmes à votre disposition pour personnaliser son interface.
Uptodown X